Retour de l'arme relique et nouveautés montures et mascottes


La relique Anima et de nouveaux présents sur le site tel qu'elle était sur l'ancien a deux trois exceptions près. Je n'ai pas encore remis à jour les liens cassés depuis la fermeture de XIVDB, mais cela ne serait tarder, les fiches des armes comme vous pouvez le voir ont disparu, mais reviendront sur la prochaine version du guilde relique. Ne vous fiez pas à la structure du guide, elle sera également revue lors de la prochaine version.

J'ai préféré remettre rapidement le guide de la relique disponible pour ne pas vous faire trop attendre. Je vous prie de noter que le guide a était fait il y a déjà plus d'un an, il se peut qu'il y ait de légères différences depuis en jeu, le nouveau guide réglera le problème quand il sera disponible.

Les guides pour Zodiaque et Eurêka ne sont pas encore disponibles, ils seront faits dans un second temps.

Le deuxième point concerne un petit ajout sur les montures et mascottes. Depuis peu pour celle ou ceux qui l'ont remarqué nous avons ajouté un onglet mascotte similaire et monture similaire dans leurs sections respectives où il est désormais possible de voir 4 mascottes ou montures qui pourrait vous intéresser. Elles sont générées aléatoirement à chaque chargement de la page, donc ces tout à fait normales si vous ne voyez jamais les mêmes.

Le dernier point concerne les articles, je me suis aperçu que le lien pour voir l'article renvoyer toujours sur le dernier article hors ceci n'était pas un comportement normal du site, nous avons fait le correctif pour que le problème soit corrigé.

Pour finir comme vous le savez la sortie de shadowbringers approche et sont early access également, donc le site sera au ralenti pendant un petit moment. Il se peut qu'il faille 2/3 semaines pour la reprise du site après la sortie de shadowbringers. Par contre, j'essayerais toutefois de mettre à jour rapidement les montures et mascottes dans la base de données.

Suite à tout cela, je vous souhaite un très bon jeu.


Yamichi Tsukiyo

Commentaires


Aucun commentaire disponible