Une étape (3.45) pas particulièrement compliqué cette fois-ci, en premier lieu aller récupérer la quête répétable souvenir vivifiants auprès de Ardashir à Azys Lla (7 11).
La quête en question vous enverra voir Blamprest à Idylée (7 6) qui vous indiquera de récupérer pas moins de 50 agrégats résonnants.
Pour ce faire il existe deux techniques (combiné ou non) pour obtenir ces agrégats résonnants qui passera votre arme épanouie en vivifié. Les méthodes d’obtention vous sont présentées ci-dessous :
Pour ce faire vous devrez réaliser des quêtes plutôt simples auprès des deux sœurs Angelet (quête journalière) et Amphelice (quête hebdomadaire) à Idylée (5 7), les quêtes sont différentes pour chacune des sœurs :
Pour cette méthode il vous sera simplement demandé d'obtenir des mémoquartz traditionnel par divers moyen (roulette, donjon, etc...) que je ne détaillerais pas par la multitude de possibilité. Il faudra toutefois compter 150 mémoquartz pour obtenir un Agrégats résonnants en parlant à Hismena à Idyllé (5 5).
La dernière méthode est certainement celle que la plupart des joueurs utiliseront, il vous suffira de combiner les deux méthodes "Sœurs" et "Mémoquartz traditionnel" pour aller beaucoup plus rapidement sur l'obtention de votre relique.
Pour information en étant capée en mémoquartz avant le patch et en effectuant les quêtes des deux sœurs il était possible d’obtenir 25 Agrégats sans mal.
Une fois vos 50 agrégats en mains, il nous vous reste plus qu'a reparler a Blamprest à Idylée (7 6) qui en échange des agrégats vous remettra une "essence résonnante" et "l'eau de vie 'fond d'alambic'".
Une fois ceci effectué, il ne vous reste plus qu'à retourner parler à Ardashir à Azys Lla (7 11) afin de lui remettre "l'essence résonnante" et "l'eau de vie 'fond d'alambic'", pour qu'il vous forge votre relique vivifiée.
Une fois arrivé au bout de cette petite quête de la 3.45, vous aurez l'arme vivifiée iLvl 260. Toutes nos félicitations ! On se retrouve à la prochaine mise à jour de celle-ci ^^.